Menu 04 82 29 47 62
Adresse 46 boulevard Jean Jaurès 13340 Rognac
Adresse 46 boulevard Jean Jaurès
13340 Rognac
Nos disponibilités Lundi au vendredi
De 9h à 18h
Besoin de renseignement ! Prendre rendez-vous avec Angélique Prendre rendez-vous avec Sylwia

Beauté du regard à Rognac proche Aix-en-Provence – Nail Styl Sylwia Beauty Nest 

Un regard profond aux longs cils de velours, cela devient possible grâce à l’extension de cils. Nail Styl Sylwia & Beauty Nest, institut de beauté à Rognac, effectue la pose de faux cils ainsi que le maquillage permanent des sourcils : des yeux sublimés et mis en beauté grâce à une prestation professionnelle de qualité, sans aucun risque pour la santé. La beauté du regard exige par ailleurs des mesures rigoureuses, tant sur l’hygiène que sur la qualité des produits utilisés. L’institut réalise la pose de cils pour un volume russe et effectue soigneusement la dermopigmentation des sourcils. L’expérience et la passion de l’esthéticienne pour la beauté font la différence avec un accueil distingué et une relation client exceptionnelle. Beauté du regard à Rognac

 L’extension de cils

L’extension des cils désigne à la fois le procédé et le cil artificiel en fibre de soie ou en microfibre collé sur le cil naturel. Le résultat final dépend de la fréquence de la fixation et du nombre d’extensions. Certaines clientes préfèrent juste quelques cils supplémentaires au coin extérieur de chaque œil, d’autres peuvent choisir une extension tous les 2 à 3 cils. Le rehaussement des cils constitue également une autre technique pour embellir le regard. Quel que soit le procédé choisi, la réalisation de ces prestations en institut est fortement recommandée, considérant la fragilité des yeux. L’institut de beauté à Rognac utilise des produits adéquats agréés et sans risques pour les yeux.

Le volume russe

Le volume russe correspond à une épaisseur de cils bien étoffée. Les extensions sont fixées par bouquet de 3 à 6 unités sur un cil, tous les 1 à 2 cils. Elles sont rapprochées et plus fournies afin d’obtenir ce profond regard de velours.

Le cil à cil

La méthode cil à cil consiste à poser les extensions une par une. Elles sont espacées entre 2 à 3 cils naturels selon le résultat souhaité. Avec une extension sur chaque cil, le regard est déjà bien velouté. Le résultat est beaucoup plus naturel en espaçant légèrement, avec une extension tous les 2 à 3 cils. À noter que l’extension mesure 12 mm environ, et est fixée en alternant la pose sur chaque œil pour maintenir la symétrie du regard. La durée des extensions est de 3 mois environ, le temps de la repousse des cils naturels. Entre temps, un entretien en institut est possible pour combler les chutes éventuelles.

Le rehaussement

Le rehaussement de cil consiste à courber le cil assez long naturellement, pour modifier l’éclat du regard. La cliente ferme les yeux, et la paupière inférieure est protégée, comme pour la pose d’extension. L’esthéticienne applique un produit spécifique pour assouplir le cil avant de le fixer délicatement sur la paupière supérieure, celle-ci étant munie d’un patch. Lorsque tous les cils ont été ainsi courbés, un temps de pause est observé. Les cils sont décollés délicatement pour être enduits d’un autre produit destiné à maintenir la courbure en place. Les cils rehaussés se maintiennent pendant 3 semaines.

La mise en beauté traditionnelle

Lors d’un événement important comme un mariage, un baptême ou toute autre cérémonie d’exception, le maquillage prend toute sa signification. Le défi, notamment pour une longue journée, consiste à disposer d’un maquillage stable et sans faille quelles que soient les circonstances. Il est recommandé, dans ces situations, de se rendre dans un institut de beauté, et ce, pour plusieurs raisons. Ne plus penser à son maquillage en le confiant à une esthéticienne professionnelle réduit les sources de stress malgré de nombreuses obligations lors de l’événement. La qualité des cosmétiques utilisés promet surtout la stabilité du maquillage. L’esthéticienne de Nail Styl Sylwia & Beauty Nest choisit les tons et les couleurs en fonction du teint de la cliente, de la tenue qu’elle va porter, de sa coiffure… Ces considérations assurent un résultat de qualité.
La mise en beauté traditionnelle

Le maquillage permanent

Beaucoup souhaitent un tracé sans défaut de leurs sourcils. Afin de remédier à l’asymétrie des sourcils, la solution de la dermopigmentation ou micropigmentation se présente. Le procédé consiste à définir le dessin final de sourcils souhaité. L’esthéticienne procède à la micropigmentation, colorant la peau en surface par l’injection de pigments, point par point. L’aiguille ne s’enfonce pas en profondeur et son contact ne devrait pas être douloureux. La coloration tient pendant deux ans en principe, mais il convient de prévoir des retouches au bout de 3 semaines au début, puis tous les 6 mois par la suite. Sitôt après la dermopigmentation, les sourcils ne doivent pas être exposés ni au soleil ni à l’humidité pendant une semaine. Bain, sauna et toute autre activité similaire doivent être exclus durant cette première semaine. Cette mise en beauté du regard exige un entretien attentif, en appliquant une crème hydratante ou d’autres produits recommandés par l’esthéticienne.
Nos disponibilités
Lundi au vendredi
De 9h à 18h
Contactez-nous sur
04 82 29 47 62

Vous appréciez, partagez !
Nail styl & beauty nest Télèphone04 82 29 47 62
Adresse46 boulevard Jean Jaurès
13340 Rognac